REELS / Lifestyle
COSMÉTIQUE
Institut Esthederm

Réalisation d’une vidéo tournée à Cassis dans le cadre d’une campagne solaire pour Institut Esthederm. Ce projet met en lumière un produit de la gamme solaire.
COSMÉTIQUE
Institut Esthederm x Balzac

Réalisation d’une vidéo tournée à Cassis dans le cadre d’une campagne solaire pour Institut Esthederm. Ce projet met en lumière la collaboration entre Esthederm et la marque Balzac.
AUTOMOBILE
Dan Encore Custom

Réalisation d’une vidéo mettant en lumière une Rolls Royce pour Dan Encore Custom, garage spécialisé basé à Cergy. Création d’un univers visuel dynamique, spécialement pensé pour capter l’attention sur Instagram.
PRÊT À PORTER
Marques Avenue

Création d’un rapide réel dans le bus de promouvoir les Galeries Lafayette pour Marques Avenue.
BACKSTAGE
Popeyes

Création d’une vidéo Backstage pour le shooting de Popeyes. Pour la société Branstation du groupe Change.
APP MOBILE
Conflict of Nations

Création d’une vidéo promotionnelle pour l’application mobile Conflict of Nations, un jeu de stratégie en temps réel. Pour cette campagne, j’ai accompagné l’influenceur et créateur de contenu Hirosukaa dans le cadre de notre deuxième collaboration. J’ai assuré l’ensemble de la production, de la réalisation à la direction de la photographie, en passant par le montage et les effets visuels, pour concevoir une vidéo dynamique et immersive.
FOOD
Berliner

Réalisation d’une vidéo lifestyle pour Berliner. Ce projet capture des moments de vie spontanés et immersifs, reflétant l’univers urbain de Berliner.
PRÊT À PORTER
Marques Avenue

Réalisation d’une vidéo pour Marques Avenue, en écho à la campagne print lancée pour la Fashion Week. Ce projet détourne les codes traditionnels de la mode pour montrer que le style et l’élégance existent en dehors de Paris, en mettant en avant des looks inspirés de la street culture et accessibles grâce aux outlets Marques Avenue.
SPORT
Umbro

Réalisation d’une vidéo pour Umbro, marquant ma première collaboration avec l’influenceur et créateur de contenu Hirosukaa. Ce projet met en scène l’univers sportif et authentique de la marque à travers une approche visuelle dynamique et impactante, pensée pour engager et captiver l’audience. »
PRÊT À PORTER
Sandro x Galeries Lafayette

Réalisation d’une vidéo pour Sandro et les Galeries Lafayette, en collaboration avec l’influenceur et créateur de contenu Hirosukaa pour notre troisième projet ensemble. La vidéo met en avant la nouvelle collection automne-hiver avec une approche dynamique, pensée pour captiver et valoriser les pièces de la saison.